Rencontre avec Hamid Ben Mahi

Nous sommes allés à la rencontre d'Hamid Ben Mahi après avoir assisté à son spectacle, La géographie du danger. Il nous parle de ses rencontres avec de grands danseurs, de sa manière de travailler, de sa passion et de son engagement à porter un message à travers ses créations et son corps. Bonne écoute !

Cliquez ici !

 

SANDRINE ET ESTELLE

All in pix !

Pour l'avant dernière soirée des VU, la ALL IN PARTY; riders et breakers envahissent Bellegrave pour le plus grand plaisir du public. La soirée débute par un contest de sk8 out où chaque skateur doit démontrer son originalité en one one. Ensuite, on s'en prend plein les yeux avec les qualifs de flat, sans doute une des disciplines les plus techniques du BMX.

Le concept de la soirée étant de tout mélanger en une fois, avant la finale de flat, place au break dance : les Animaniaxxx, crew de Bordeaux, squattent le lino pour un freestyle live.

Du style sur la toile

Henry Chalfant et Tony Silver nous emmènent dans la ville colorée qu'est le New-York des années 80. Là, dans une société où la communication est devenue un problème, l'art urbain apparaît comme une solution. Avec certains arts comme le graff, la communication va se faire au dépends de la compréhension : ce que les uns voient comme un art, un formidable moyen de s'exprimer, les autres le voient telle une dégradation de biens publics...



Notre équipe vous a donc concocté une capsule audio résultant des interviews posés aux spectateurs à la sortie de la salle, pour y accéder, cliquez sur la photo !

 

 

 



GILDAS K.

Pixels à roulettes
Tricks sur tricks, c'est ainsi que commence ce 13 ème contest skate des V.U en ce dimanche pluvieux.
Des skaters venus de part et d'autre du globe s'affrontent sur les modules du skate park, un seul but : gagner la compét'. Mais pour cela, encore faut-il épater le jury et satisfaire la curiosité du public.
Notre équipe s'est, pour vous internautes,  essayée à la photographie. Enjoy :)


AUDREY ET GILDAS K.

La Capsule entre dans le Temple !

La voici, la voilà, l'interview vidéo tant attendue du Lion of Bordeaux, j'entends bien sûr par là, Manu, chanteur endiablé des Shaolin Temple Denfenders !!





Toute l'Equipe vous souhaite de passer un bon moment !

Plus d'articles...