Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Ce matin nous sommes partis de l'appart avec un programme incertain mais tout de même motivés à trouver Bam. Le programme qui s'est dessiné a été une virée à Bronx Rivers suivie d'un tour au Graffiti Hall Of Fame pour voir l'avancée de la nouvelle fresque. Avant tout un petit détour à l'office du tourisme, qui se trouve dans le palais de juctice du Bronx, s'est imposé afin de trouver une carte pour se rendre à Bronx Rivers. C'est ainsi que nos pas nous ont mené à Bronx Dalls non loin du Bronx Zoo. Ce fut le début d'un périple interminable entre les lignes des bus avec leur chauffeur dont chacun avait une vision différente de l'itinéraire à emprunter pour se rendre à notre destination : On s'est rendu compte que le Bronx est aussi grand que Paris.

Partir à Suther Avenue puis remonter vers Bronx Dalls suivie de West Farm, les numéros de bus se succèdent... Après 2h à tourner dans le quartier nous finissons par trouver la terre promise pour nous rendre compte que l'on y avait été au départ : Bronx Rivers House.

Grâce à la participation de quelques résidents nous avons trouvé le bâtiment où a grandi Bam. Mais tous les résidents ne nous voient pas forcément d'un bon œil, certains allant même jusqu'à nous conseillés vivement de partir. Nous nous sommes donc consacrés à la seconde partie du programme : le Graffiti Hall Of Fame. Ce fut un Wall Of Fail : rien n'a été réalisé.

Eeeeh oui choux blanc sur cette journée mais comme vous devez vous en douter internautes, on ne fait que survoler nos journées histoire de ne pas spoiler le documentaire à venir.

Voila Voilou See You Soon !!!

 

Sandrine et Gildas K.