Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

 Cette nuit, la capsule a fait face à sa première attaque de moustique : Victime à déplorer au petit matin, notre capsule geek Valentin. Puis un p'tit Bagel-déjeuner qui s'est clôturé par notre départ pour le Yankee Stadium, lieu qui se trouve à proximité du Walk Of Fame. Le Walk of Fame est une avenue avec des panneaux sur lesquels sont inscrit les noms de célébrités. Nous avons donc entamé une descente de l'avenue à la recherche du panneau « Afrika Bambaataa » ainsi que de célébrités de la culture hip hop assez connus en France.

Cette escapade s'est terminée dans le Bronx où nous avons essayé de trouver des informations sur la Zulu Nation et Afrika Bambaataa.

De Lincoln Avenue en passant par Grand Concourse Avenue, nos recherches nous ont conduit à Fordham Central où nous avons fait halte dans une Pizzeria à l'ambiance sympathique.

Puis nous avons fait deux groupe : le premier groupe pour questionner les passants sur Afrika Bambaataa afin de repérer l'endroit où il pourrait se trouver ; le second groupe a continué ce que l'on a commencé tantôt en station métro, c'est à dire des plans coupe pour notre documentaire. Nous avons appris des choses assez intéressantes sur l'endroit où pouvait se trouver Afrika Bambaataa que l'on vous divulguera dans les jours à venir. Une fois tout cela fait, nous nous sommes retrouvés au Yankee Stadium pour un retour à l'appart pour dérusher et renommer nos productions de la journée ainsi que de faire une petite pause avant de partir pour Chinatown où nous avons mangé dans un restaurant vietnamien à l'ambiance convivial. Nous avons fait une rapide traversée de l'historique Little Italy avant de rentrer dormir à l'appart.

 

Sandrine et Gildas K.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir