Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

 

Dimanche 19 Février, 13h Bellegrave, Gildas est en avance pour une fois, et surprise pour tous : Sandrine vient ! On attend Carole et Angélique pour partir à Nantes ! Après presque 5 heures de route, une plaque d'immatriculation « RAP » et quelques détours, nous arrivons au Camping où nous dormirons deux nuits …

 

IMG 0690

 

Pas dans une tente, il fait trop froid, mais dans un chalet. La méga classe pour Capsule Urbaine : la vie en communauté, un avant goût de notre prochain séjour à New York (croisons les doigts)!
A peine le temps de s'installer et de savourer les pâtes carbo : on part pour le concert au Stereolux. On a loupé les groupes français...inexcusable.. Mais Das EFX monte sur scène, ils mettent l'ambiance, le public est avec eux, six chanceux montent même sur scène pour rapper à leurs cotés. Nous sommes deux à être au premières loges, les joies des accréd' photos !

 

 

 

Ensuite, c'est Dilated Peoples (un mystère subsiste toujours autour de ce 's'...) qui retourne la salle ! On entend les morceaux qu'on a écoutés, c'est bien mieux en live quand même !

 

 

 

 

 

Estelle interviewe des spectateurs pour le micro trottoir qui sera dans la vidéo....A 1h du matin, de retour au chalet, il est l'heure de dormir.


Lundi 20 Février, 11h, avec Sandrine et Estelle, on commence le montage. L'après midi passe vite et on se met en route pour le Cinématographe, diffusion du film Hip Hop, le monde est à vous . Retour au chalet pour la dernière nuit à Nantes. Pour finir en beauté cette soirée, on a déclenché l'alarme incendie en cuisinant...Allez, dernière ligne droite, en mangeant de la glace on travaille sur nos articles et la vidéo, ça donne plus de courage !

 

 

Audrey

 

 


                                                                                          

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir