Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

 

Samedi 19 novembre a eu lieu le Battle Of The Year International 2011 à Montpellier!

 

Capsule Urbaine a fait le voyage pour vous ! A 18h30, l'Arena s'anime avec les MC's Nasty, Maleek, Spax, Trix et le BOTY commence...

Les 20 équipes sélectionnées dans le monde entier se sont succédées sur scène pour défendre leur pays et leurs couleurs dans un show de 6 minutes, tout en donnant le meilleur d'eux-mêmes.

Après un show case à la « James Brown », les demi-finales commencent, opposant Nine Stages B-Boyz (Japon) à Battle Born (USA) et One Piece UD Town (TW) au crew français Vagabonds !

 

Un long stress s'installe pendant le show des Bgirls gagnantes du We B*Girlz Battle et du gagnant montpelliérain : Richard Pop dans la catégorie Funky Style Battle.

Puis s'en suit un autre show  d'un crew hors compétition nommé Serial Steppers. Ce sont les premiers français à avoir gagner le BOTY Monde il y a bien longtemps...!

 

Voici enfin l'annonce des résultats et nous aurons une finale d'Américains contre  Français.. Quel battle ! Pleins d'émotions et rempli de stress sous les yeux des milliers de spectateurs présents dans la salle.

 

Et finalement, la victoire revient au crew des Vagabonds ! Ils remportent pour la deuxième fois le BOTY (en 2006, ils avaient gagné contre Last for one de Corée) ainsi que le prix du meilleur show !!!

 

La France est donc double championne du monde de break dance !!!

 

Nous vous laissons apprécier les photos du Battle Of The Year 2011 d'ici quelques jours et nous vous disons : "à l'année prochaine pour Hip Opsession à Nantes!"

 

Break your life !

 

Valentin

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir