Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

All in pix !

Pour l'avant dernière soirée des VU, la ALL IN PARTY; riders et breakers envahissent Bellegrave pour le plus grand plaisir du public. La soirée débute par un contest de sk8 out où chaque skateur doit démontrer son originalité en one one. Ensuite, on s'en prend plein les yeux avec les qualifs de flat, sans doute une des disciplines les plus techniques du BMX.

Le concept de la soirée étant de tout mélanger en une fois, avant la finale de flat, place au break dance : les Animaniaxxx, crew de Bordeaux, squattent le lino pour un freestyle live.

On enchaîne tout en speed par la finale du contest de flat qui est remporté par Matthias Dandois, champion du monde de la discipline et le vainqueur du contest de l'année dernière !

Admirez ces riders....

Puis, c'est dans une ambiance jump jump que continue la soirée : en effet notre équipe s'est régalée avec un concours d'un tout nouveau genre sur le festival : le Bunny Up !!!
Quelques belles gamelles et 1,15m plus tard, c'est Alex qui empoche le prix, monté à 140€ grâce à la générosité du public !!

Allez, on vous laisse savourer la soirée en photo !

 

AUDREY, GILDAS K. ET VALENTIN

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir