Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Vendredi soir, il soufflait sur les V.U un vent de nostalgie... C'était le premier concert rock depuis des années et ça nous manquait !

Les Salinger's Trip ouvrent, un groupe de Pessac avec un rock aux accents grunge, tout ce qu'il faut pour bien commencer la soirée. On attend avec impatience la sortie de leur album ! Les W Mute sont en pleine forme et ça s'entend, ce groupe Bordelais qui n'a pas joué depuis un moment n'a rien perdu. On en a plein les oreilles, heureusement il y a des bouchons "hein?!" a disposition !

Les gars de Dead Pop Club (Paris) nous ramène aux années ou le punk rock et le skate ne faisaient qu'un. La bonne vielle époque ! L'instant d'un set on se prend à rêver au retour des concerts sur le skate-park !

La soirée s'achève en beauté avec 7 Weeks. On sait pourquoi le groupe de Limoges a joué au Hellfest : ça envoie sévère ! Leur set est éclectique et ça plait !

 

Les associations Hell Uva et The Rock'n'Roll Agreement sont peut être à l'origine du comeback du rock au V.U ! Rendez vous l'année prochaine pour le savoir ! 

 

 

 

Audrey Chapelet

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir