Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Le lundi 29 octobre, l'équipe de Capsule Urbaine a assisté à l'avant-première du film GIMME THE LOOT d'Adam Leon. On vous fait partager nos avis ainsi que la bande annonce du film.

 

 

« Le film représente bien la jeunesse du Bronx et les acteurs ont bien intégré leurs personnages »

Sandrine

 

« Gimme the Loot reflète la jeunesse du Bronx. Les deux jeunes héros ne mâchent pas leur mots, ce qui donne un ton réaliste au film. On peut découvrir la réalité de leur vie, avec leurs galères mais aussi leurs moments de tranquillité. Ce qui nous montre que l'on doit juste profiter du moment présent. On rentre dans l'univers du Graff et les rivalités que cet art peut engendrer. Le dialogue a des airs de légèreté et des touches d'humour qui adoucissent le film. Selon moi, il ne convient pas au plus jeunes mais on passe un bon moment et on ressort avec des images de New York plein la tête. »

Estelle 

 

« Gimme the Loot est très diffèrent des autres films qui ont été diffusés lors des éditions précédentes des VU. Dans ce film, on peut voir l'histoire de deux jeunes qui sont à la recherche du respect par une performance artistique qui ne s'avère pas être si facile que ça… Le film nous rapproche de cette ambiance "Hip Hop" que l'on peut retrouver dans le Bronx et les conflits entre crews et quartiers. »

Valentin

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir