Note des utilisateurs: / 6
MauvaisTrès bien 

Pour cette quinzième édition, les Vibrations Urbaines ont mis le paquet : skate, BMX, street art, breakdance, concerts et bien plus encore seront au programme…

 

Lors de la première soirée, nous avons assisté aux vernissages de l'exposition "Manhattan Project" à la Médiathèque Jacques Ellul et de "15 ans, 15 artistes" à Pessac En Scènes. Nous commençons par rencontrer l'artiste bordelais, Landry à la Médiathèque. Cet artiste "touche à tout" nous confie que ses premières oeuvres présentées ici datent de 2005, puis il a continué à en produire pour nous donner ce résultat plus que satisfaisant. On peut aussi retrouver des oeuvres interactives mélangeant art et électronique. 

 

 

Etant petit, pour éviter de s'ennuyer, il démontait ses jouets et les bricoler. Sa mère est artiste peintre donc pour lui le contact avec l'art s'est fait très vite. Il fait ensuite des études d'arts appliqués, de design et d'infographie, puis travaille dans l'animation 2D et 3D. Il commence le graffiti au prémisse du Hip Hop, grâce à un ami. Landry devient passionné par l'aérosol et les grandes peintures réalistes, il trouve l'ambiance des terrains vagues et le côté clandestin attirant.

 

Estelle et Valentin

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir